En prélude à la 4e édition du Festival Modaperf Cameroun l’Institut français de Douala a accueilli plusieurs ateliers, nos remerciements à Mme Agathe Djokam et Mr Valery Ebouele qui ont accepté de partager une partie de leur expérience et savoir-faire en Danse/Performance et Son Régie Lumière.
Prochaine étape : conférence de presse, ce 12 Novembre de 9h à 11h à l’Institut français de Douala. Soyez des nôtres !
Danseur chorégraphe et artiste performeur, d’origine camerounaise, fondateur du festival International Modaperf et de la compagnie Zora Snake du Cameroun, né dans son village natal, Zora Snake est l’un des artistes les plus prometteur de la scène contemporaine actuelle en Afrique.
De son vrai nom TEJEUTSA qui veut dire « quelqu’un qui a de l’empathie » en sa langue patrimoniale, Zora Snake travaille autour de la déconstruction du rituel, du mouvement infini et de la poésie des corps, symbole de notre être-vivant.
A travers ses créations virtuoses, osées, débordantes, transgressives, explosives, politiques, et poétiques ; Zora Snake veut agir pour faire bouger les esprits, casser les préjugés et les écrits mortifères sur notre temps.
Voir tous les articles par Zora Snake