Transfontalier à Cahors

Pour sa 53ième demande, nous avons accepté de partager avec le public, les habitants de Cahors, les artistes, les autrices / auteurs, les structures de la fabrique Francophone à Cahors, le projet « Transfrontalier » ce 17 juin à 11h30 à la place Galdemar.

Comment s’affranchir des frontières à la fois physiques, mentales et géographiques dans ce monde de plus en plus replié ?

Cette performance est le point de départ de la construction de notre tout premier livre en cours de rédaction, intitulé : L’ART EST UNE BOXE : de la performance, du politique.

Avec ( Feu Dominique Malaquais) et Julie Peghini, ainsi que d’autres complices à découvrir à la sortie du livre. Il sera aussi dans le menu du dialogue.

 » Sortir du ventre de maman Meffo Julienne (ma mère à moitié jumelle) pour secouer la norme, tâcher le visible. Tel un serpent qui mord le monde pour marquer sa trace. Une trace qui féconde des résistances dans tous ses sens. L’univers en a besoin, alors le venin est né. Dans le combat, je prends ce monde comme une mangouste. Ça va simplement cogner « .

La presse en parle :

Laisser un commentaire