En mai au ParisGlobe Festival

Coup double au mois de Mai 2024 dans le cadre du ParisGlobe Festival International. Le Cameroun est présent avec avec deux projets de Danse-Performance.

– « LE DÉPART« , Danse-Performance-Théâtre (Art et politique), seul en scène plusieurs fois primé, est programmé les 22 et 23 Mai aux plateaux sauvages à Paris.

 » À l’aube des éléctions 2025 au Cameroun, découvrez le projet « Le départ », pensé comme une vision du renouveau dans les Afriques. Un combat par la danse, porté par le souffle d’une génération actuelle en soif du changement. Un engagement politique par la danse ».

–  » L’OPÉRA DU VILLAGEOIS  » les 25 et 26 Mai au Théâtre 14 (hors les murs)

…Performer les pensées/collections muséales, recréer d’autres imaginaires/dialogues et panser nos œuvres à l’heure des restitutions, dommages et réparations des bien-culturels dans les Afriques.

(C) Arturo Laso / Paul Fogiel

Merci pour vos soutiens énormes, on ne lâchera rien, on doit combattre jusqu’au bout. ON VA BOXER LA SITUATION !

@Festival international Paris Globe est porté par 7 Théâtres (Paris-Villette, thèâtre 13, Théâtre Silvia Monfort, Théâtre de la Bastille, Théâtre 14, les plateaux sauvages, Théâtre de la concorde), qui s’associent pour porter des projets sur la scène internationale à Paris.

Merci pour l’invitation.


Production déléguée : Festival SENS INTERDITS et Faso danse téatri

Cie ZORA SNAKE Cameroun

Laisser un commentaire