Vous êtes invités ce vendredi 19 juin pour une performance issue de deux semaines d’exploration sur mon dernier projet, écrit pendant le confinement à Bruxelles, que j’ai nommé « 20 heures ».
Après deux étapes publiques à Bruxelles, c’est au tour de Berlin, en plein coeur de Moritzplatz
À nos colères et nos amours, venons célébrer notre rituel de vie, la joie, le bonheur d’être ensemble après un confinement imprévu. À travers la poésie du corps en ces temps qui basculent, venons célébrer et partager nos émotions qui nous relient à la vie et pour la vie; même s’il y’a le covid, rien ne vaut la vie.
Que l’art guérisse et nous parle à l’infini.
Départ à 18h au Tak theater
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Publié par Zora Snake
Danseur chorégraphe et artiste performeur, d’origine camerounaise, fondateur du festival International Modaperf et de la compagnie Zora Snake du Cameroun, né dans son village natal, Zora Snake est l’un des artistes les plus prometteur de la scène contemporaine actuelle en Afrique.
De son vrai nom TEJEUTSA qui veut dire « quelqu’un qui a de l’empathie » en sa langue patrimoniale, Zora Snake travaille autour de la déconstruction du rituel, du mouvement infini et de la poésie des corps, symbole de notre être-vivant.
A travers ses créations virtuoses, osées, débordantes, transgressives, explosives, politiques, et poétiques ; Zora Snake veut agir pour faire bouger les esprits, casser les préjugés et les écrits mortifères sur notre temps.
Voir tous les articles par Zora Snake