Nous entamons le virage de la 4ième édition 2020 du festival MODAPERFen situation Covid-19, avec pour thématique « vaincre nos peurs et tenir le présent ».
Ce projet de ré-enchantement des productions artistiques dans l’espace public dans un contexte de crise est porté par la détermination d’une équipe locale jeune, dynamique, motivée et remplie d’espoir.
A tous les ami.e.s des quatre coins du monde qui nous soutiennent, aidez-nous à tenir debout, à se dresser, à boxer la situation, à vaincre nos peurs, à prendre goût à la vie pour encore mieux construire ensemble la beauté poétique d’un monde après crise.
Danseur chorégraphe et artiste performeur, d’origine camerounaise, fondateur du festival International Modaperf et de la compagnie Zora Snake du Cameroun, né dans son village natal, Zora Snake est l’un des artistes les plus prometteur de la scène contemporaine actuelle en Afrique.
De son vrai nom TEJEUTSA qui veut dire « quelqu’un qui a de l’empathie » en sa langue patrimoniale, Zora Snake travaille autour de la déconstruction du rituel, du mouvement infini et de la poésie des corps, symbole de notre être-vivant.
A travers ses créations virtuoses, osées, débordantes, transgressives, explosives, politiques, et poétiques ; Zora Snake veut agir pour faire bouger les esprits, casser les préjugés et les écrits mortifères sur notre temps.
Voir tous les articles par Zora Snake