Après » Transfrontalier » au Festival royal de Spa, avec une chaleureuse équipe, retrouvons-nous pour la performance « 20 heures », une performance écrite pendant le confinement à Bruxelles, en mémoire aux personnels soignants, à celles et ceux qui se battent pour notre écologie: un témoignage de ce temps qui bascule.
Ce dimanche 30 août 2020, 15h45, à Marchin/Latitude 50 / Pôle cirque et art de rue dans le cadre du festival « OUVERTURES » du Théâtre national wallonie-bruxelles.
Danseur chorégraphe et artiste performeur, d’origine camerounaise, fondateur du festival International Modaperf et de la compagnie Zora Snake du Cameroun, né dans son village natal, Zora Snake est l’un des artistes les plus prometteur de la scène contemporaine actuelle en Afrique.
De son vrai nom TEJEUTSA qui veut dire « quelqu’un qui a de l’empathie » en sa langue patrimoniale, Zora Snake travaille autour de la déconstruction du rituel, du mouvement infini et de la poésie des corps, symbole de notre être-vivant.
A travers ses créations virtuoses, osées, débordantes, transgressives, explosives, politiques, et poétiques ; Zora Snake veut agir pour faire bouger les esprits, casser les préjugés et les écrits mortifères sur notre temps.
Voir tous les articles par Zora Snake