Modaperf 2020 – du 12 au 22 novembre

Du 12 au 22 novembre, venez vivre cette 4ieme édition concentrée à la création locale, à la danse et aux performances artistiques dans nos espaces publics et alternatifs des 3 villes sélectionnées du Cameroun.

La conférence de presse s’est tenue ce dimanche 19 octobre 2020 dans la ville de Dschang qui abritera le festival Modaperf du 16 au 17 novembre. 
Avec pour artistes invités : Cie Kamet Érika Afala; Cie Arc-en-ciel, Cie Dieuzyl The game contest 
Nous avons dévoilé la ligne artistique 2020 en situation (covid19), l’organisation du battle Modaperf 2020 et les prix des vainqueurs…
Cette année, nous aurons également des micros-performances dans le village natal, à Sonkeng non loin de Dschang. Cette programmation au sein de la cour familiale et en forêt a pour but de partager l’art en connivence avec les personnes les plus éloignées de la ville de Dschang, de communier  avec la nature, surtout en cette période qui bascule. D’échanger et de dialoguer avec les esprits de la terre.
Comment prendre des bénédictions collectives pour vaincre nos peurs et tenir le présent ? Un voyage performatif et poétique au village des ancêtres…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s